mercredi 19 septembre 2012

Ligue des champions : Paris écrase le Dynamo Kiev 4-1

Paris a fait une entrée remarquable en Ligue des champions après huit ans d'absence, en s’imposant 4-1 contre les Ukrainiens du Dinamo Kiev dans le groupe A, ce mardi 18 septembre. Trois buts parisiens ont été marqués en 1ère période. L’autre club français engagé en Ligue des champions ce mardi, Montpellier, a été battu à domicile par Arsenal 2-1....
Pour plus d'infos cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire