L'équipe de France s’est imposée 3-1 face à la Biélorussie
au Stade de France ce mardi 11 septembre pour son deuxième match de
qualification au Mondial-2014. Les Bleus plus vifs en première période,
parviennent à marquer tous leurs buts après la mi-temps..
Pour plus d'informations cliquez ici

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire