mercredi 12 septembre 2012

Eliminatoires Mondial 2014 : la France bat la Biélorussie et conserve la tête de son groupe

L'équipe de France s’est imposée 3-1 face à la Biélorussie au Stade de France ce mardi 11 septembre pour son deuxième match de qualification au Mondial-2014. Les Bleus plus vifs en première période, parviennent à marquer tous leurs buts après la mi-temps..
Pour plus d'informations cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire