mercredi 27 juin 2012

Le Port, champion de la ligue 2


L’équipe du Port autonome de Dakar (PAD) est devenue championne de la ligue 2 après sa victoire (1-0) mardi sur celle de l’Olympique de Ngor, lors d'une finale jouée au stade Demba Diop. Pour plus d'informations cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire