Blog de L.M.D
mercredi 27 juin 2012
Le Port, champion de la ligue 2
L’équipe du Port autonome de Dakar (PAD) est devenue championne de la ligue 2 après sa victoire (1-0) mardi sur celle de l’Olympique de Ngor, lors d'une finale jouée au stade Demba Diop. Pour plus d'informations
cliquez ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire