mardi 5 juin 2012

La France atomise l'Estonie (4-0) avant de s'envoler pour l'Ukraine

Pour son dernier match de préparation avant l'Euro, la France a surclassé l'Estonie 4 à 0 ce mardi soir au Mans,grâce à un doublé de Benzema, un but de Ribery et un autre de Menez.

Le duo Benzema-Ribéry s'est montré très remuant sur le front de l'attaque conduisant ainsi l'équipe de France à leur 21éme match consécutif sans défaite. La seule incertitude reste la défense qui a montré des signes de fébrilité.

De quoi être optimiste à six jours de son match d'ouverture de l'Euro face à l'Angleterre. Déjà victorieuse de l'Islande (3-2) et de la Serbie (2-0), la France conclut en beauté sa préparation avant de s'envoler pour l'Ukraine, pays co-organisateur de l'Euro avec la Pologne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire