dimanche 15 avril 2012

Le président Macky Sall est rentré de Banjul

Le nouveau président sénégalais Macky Sall est rentré de Banjul dimanche soir, à l’issue de sa première visite à l’étranger, réservée à la Gambie où il s’est entretenu avec son homologue Yayah Jammeh.
Lire la suite sur http://www.aps.sn/aps.php?page=fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire