lundi 30 avril 2012

Le bus de l'As pikine bloqué pendant plus d'une heure à l'entrée du stade Demba Diop

Le bus de l'As Pikine a été bloqué pendant plus d'une heure devant le portail du stade Demba Diop. Ce qui a provoqué la colère du président et des dirigeants de l'As Pikine.
Et pendant ce temps-là le bus de Niarry Tally passait sans encombre la porte du stade.
En plus ils ne se sont pas arrêtés là car ils ont jeté des pierres sur le bus de l'As Pikine à la fin du match.
Cet attitude des dirigeants de Niarry Tally est à bannir parce que ce sont ces genres de pratique qui attisent la tension. Car à la fin du match les supporteurs de l'As Pikine ont juré d'apporter la réplique quand ils se rencontreront en coupe nationale ou en championnat la saison prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire