Le président de Timor-Oriental prêt à être médiateur à Bissau
Le président de la République du Timor-Oriental, José Ramos-Horta, s’est déclaré prêt à devenir le médiateur dans le conflit en Guinée-Bissau, s’il reçoit dans ce sens un mandat de la Communauté des pays de langue portugaise (CPLP)...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire