mardi 17 juillet 2012

Modou Lô vs Gris Bordeaux: un combat décevant à l'image de cette saison


Tout ça pour ça
On annonçait ce combat comme l'un des plus épiques de cette saison de lutte. Mais la montagne a finalement accouché d'une souris. Avec toute la publicité faite autour du combat et le nombre importants d'amateurs qui ont fait le déplacement au stade, les deux lutteurs ont livrés un combat morose dont l’issue a été favorable à Modou Lô, vainqueur par pénalités. C'était un combat à la limite amorphe, sans véritable montée d’adrénaline. 20 minutes de lutte sans que les deux ténors, pourtant connus pour leur fougue et leur rapidité d’exécution, ne trouvent les clés de la victoire. Toutefois Modou Lô mérite ce succès car il a plus attaqué tout le contraire de son adversaire qui n’a pas pris de réelles initiatives.


Ce que je pense de cette saison de lutte
Cette saison n'est pas la meilleure qu'on a vécue, elle est à oublier. En effet, à part le combat Balla Gaye 2 -Yekini, il n'y a pas eu d'autres combats où les mastodontes ont fait étalage de leurs talents de lutteur et de boxeur. En outre il faut aussi noter qu'il y'a eu beaucoup de violences et de conflits. Ce qui a en quelque sorte fait fuir les sponsors. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire