Tout ça pour ça
On annonçait ce combat comme l'un des plus épiques de cette
saison de lutte. Mais la montagne a finalement accouché d'une souris. Avec
toute la publicité faite autour du combat et le nombre importants d'amateurs
qui ont fait le déplacement au stade, les deux lutteurs ont livrés un combat
morose dont l’issue a été favorable à Modou Lô, vainqueur par pénalités.
C'était un combat à la limite amorphe, sans véritable montée d’adrénaline. 20
minutes de lutte sans que les deux ténors, pourtant connus pour leur fougue et
leur rapidité d’exécution, ne trouvent les clés de la victoire. Toutefois Modou
Lô mérite ce succès car il a plus attaqué tout le contraire de son adversaire
qui n’a pas pris de réelles initiatives.
Ce que je pense de
cette saison de lutte
Cette saison n'est pas la meilleure qu'on a vécue, elle est
à oublier. En effet, à part le combat Balla Gaye 2 -Yekini, il n'y a pas eu
d'autres combats où les mastodontes ont fait étalage de leurs talents de
lutteur et de boxeur. En outre il faut aussi noter qu'il y'a eu beaucoup de
violences et de conflits. Ce qui a en quelque sorte fait fuir les sponsors.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire