
L'international sénégalais Dame Ndoye, qui faisait partie de la liste des 18 joueurs retenus pour les Jeux Olympiques (JO), a finalement déclaré forfait. Il faisait partie des trois joueurs de plus de 23 ans venus renforcer les olympiques. C'est son club qui aurait finalement décidé de ne pas le libérer vu sa situation contractuelle. En effet Dame Ndoye souhaite quitter le Fc Copenhague (D1 danoise) pour un club beaucoup plus huppé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire