Le Montpellier HSC a remporté le tout premier titre de champion de France de football de son histoire, ce 20 mai 2012. Les Montpelliérains ont assuré leur sacre à Auxerre (victoire 2-1). Le Paris Saint-Germain finit deuxième devant le Lille Losc Métropole. L’AJ Auxerre, le Dijon FCO et le SM Caen sont relégués en Ligue 2.
Pour plus d'infos cliquez ici

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire